Photo : Dr
Un giga meeting de clôture de la campagne présidentielle du RHDP dans le District du Denguélé s’est déroulé, le jeudi 23 octobre 2025 à Odienné.
un coup KO historique
Pour l’apothéose de cette campagne électorale du Rhdp dans le Denguélé, les militants ont répondu favorablement à l’appel. Venus de tous les départements du district, ils voulaient témoigner leur soutien à la candidature de Ouattara. À cette occasion, le ministre, gouverneur Gaoussou Touré, directeur national de campagne adjoint chargé du Denguélé et du Woroba du Rhdp, a exprimé sa satisfaction. Vu la qualité du travail accompli, il a exprimé son entière confiance en une victoire dès le premier tour. « À travers cette mobilisation exemplaire, nous pouvons dire que le travail est terminé. Nous comptons sur vous pour donner une victoire éclatante et écrasante à notre champion. Nous voulons au moins 90% dans le Denguélé et nous comptons sur vous», a-t-il déclaré avant d’appeler la population à « un coup KO historique » en signe de reconnaissance et de fidélité.
Dans le même élan, Nasseneba Touré, directrice régionale associée chargée de la mobilisation, a salué la maturité politique des populations du Denguélé et les a invitées à se rendre massivement dans les bureaux de vote dès les premières heures du 25 octobre pour confirmer, par les urnes, leur attachement au Président Alassane Ouattara.
Quant au directeur régional de campagne, Koné Souleymane, il s’est réjoui du travail abattu sur le terrain, des résultats déjà visibles et de la mobilisation exemplaire des équipes ainsi que de la population tout entière.
Ce giga meeting de clôture démontre que le Denguélé, plus que jamais, reste debout, uni et mobilisé derrière Alassane Ouattara pour la continuité du développement et de la paix.
Mamadou Ouattara avec A. Traoré
Lire l’article original ici.
