: Cissé Bacongo a salué la forte mobilisation du RHDP à Koumassi.
La commune de Koumassi prend un engagement : celui de dire merci au président Alassane Ouattara dans les urnes, le samedi 25 octobre 2025.
Lors du lancement de la campagne du candidat du RHDP à Koumassi, à la place Inchallah, le mercredi 15 octobre 2025, Ibrahima Cissé Bacongo, directeur national de campagne chargé d’Abidjan Nord et Sud, a salué la mobilisation des militants.
“La mobilisation de ce soir est un message que Koumassi lance au président Alassane Ouattara. Ce message est très simple : Koumassi dit merci au président Alassane Ouattara. Koumassi n’est pas ingrat, Koumassi est reconnaissant et se souvient. Grâce au président Alassane Ouattara, il n’y a plus d’inondations à Koumassi. Grâce au président Alassane Ouattara, les principales rues sont bitumées. Avant, on ne pouvait pas dire qu’on venait de Koumassi, parce que Koumassi rimait avec les ordures. Grâce au président Alassane Ouattara, les jeunes de Koumassi rivalisent désormais avec les jeunes de Cocody. Grâce au président Alassane Ouattara, il fait bon vivre à Koumassi (…) Le seul merci qu’on peut dire, c’est de mettre son bulletin dans l’urne pour que Alassane Ouattara vienne finir ce qu’il a commencé (…) Le 25 octobre, nous allons sortir pour dire merci à Alassane Ouattara dans les urnes”, a promis Ibrahima Cissé Bacongo.
Ceux qui ont des difficultés pour retirer leurs cartes d’électeur
Il a invité les militants du RHDP à se rendre massivement dans leurs lieux de vote afin de retirer leurs cartes d’électeur :
“Ceux qui ont des difficultés pour retirer leurs cartes d’électeur, il faut les aider (…) C’est avec les cartes d’électeur qu’on va dire merci, mille fois merci à Alassane Ouattara.”
Ibrahima Cissé Bacongo a également félicité le sénateur Raymond N’Dohi, ancien maire de Koumassi. En sa qualité de président du comité d’organisation, maître d’œuvre de cette mobilisation. Pour sa part, Raymond N’Dohi a exprimé ses remerciements au ministre, gouverneur du District autonome d’Abidjan pour la confiance placée en lui. *Merci pour votre investissement humain et financier qui nous permet d’avancer pour la victoire. ADO aujourd’hui, ADO toujours”, a déclaré le président du comité d’organisation de ce lancement.
Olivier Dion
Lire l’article original ici.










