Le directeur national de campagne adjoint de campagne du Rhdp chargé du Denguélé et du Woroba, Gaoussou Touré, ministre, gouverneur du Denguélé a voté au Complexe Socio-culturel d’Odienné, le samedi 25 octobre 2025.
Le directeur national de campagne adjoint de campagne chargé du Denguélé et du Woroba, Gaoussou Touré, ministre, gouverneur du Denguélé, a accompli son devoir civique. Entouré les ministres Nasseneba Touré et Me Adama Kamara, ainsi que de plusieurs élus et cadres du Rhdp, il a exprimé son engagement pour l’avenir de notre nation. « Je vous invite à faire de même. Allez voter massivement pour garantir une victoire éclatante du Nangaman Ado dès le premier tour ! », a-t-il déclaré après avoir voté.
Visite des bureaux et centres de vote
Après son vote, Gaoussou Touré a parcouru plusieurs centres et bureaux de vote à travers la ville. Partout, il a constaté une forte mobilisation, une discipline exemplaire et une ferveur patriotique palpable. « J’ai observé une discipline et une ferveur patriotique exemplaires des électeurs, accomplissant à tour de rôle leur devoir civique avec le sourire », a-t-il souligné. Des Complexes Socio-éducatifs au groupe scolaire municipalité, en passant par l’école Texaco et d’autres centres, le constat demeure identique : les électeurs, jeunes, adultes et personnes âgées, se succèdent dans les urnes, conscients de la portée historique de ce scrutin. Le climat apaisé qui prévaut à Odienné illustre parfaitement la maturité démocratique et le sens du devoir qui animent les populations du Denguélé. Dans un esprit citoyen, elles ont démontré que la paix et l’unité nationale restent les fondements du progrès collectif. « Chaque bulletin déposé est une pierre posée à l’édifice de la paix et du développement », a rappelé le ministre, gouverneur Gaoussou Touré, saluant l’esprit civique des électeurs et leur attachement au modèle de gouvernance du président Alassane Ouattara.
Mamadou Ouattara avec A. Traoré
Lire l’article original ici.










