: La jeunesse RHDP du Sud-Comoé se mobilise pour la présidentielle 2025.
À un peu plus d’un mois de la présidentielle du 25 octobre, la jeunesse du RHDP du Sud-Comoé se met en ordre de bataille , selon une information transmise à notre rédaction.
La Coordination régionale de l’Union des Jeunes du RHDP (UJ-RHDP), dirigée par Issa Diarrassouba, a lancé, le samedi 13 septembre 2925, sa tournée régionale de mobilisation au siège du parti à Grand-Bassam.
Cette première étape a rassemblé des jeunes militants du RHDP, témoignant de leur engagement sans faille en faveur du président Alassane Ouattara et de la victoire du RHDP.
L’événement s’est tenu en présence de figures politiques majeures de la région, dont Jean-Louis Moulot, maire de Grand-Bassam, l’Honorable Seriba Coulibaly, Député, ainsi que plusieurs coordonnateurs régionaux et secrétaires départementaux. Tous ont réaffirmé leur soutien à la jeunesse et à la dynamique électorale en cours.
La coordination locale, assurée par Ousmane Lamien, Vice-Coordonnateur Régional chargé de Grand-Bassam, a été unanimement saluée pour la qualité de l’organisation. Une mention spéciale a été adressée à Kamara Mamadouba, dit “le Maire Kamso”, pour son appui financier d’un million de FCFA, un soutien qui traduit son engagement en faveur de la jeunesse RHDP.
Dans son intervention, Issa Diarrassouba a lancé un appel à la solidarité, l’unité et la discipline, exhortant chaque jeune à jouer pleinement sa partition pour garantir une victoire éclatante du RHDP au soir du 25 octobre.
La tournée régionale se poursuivra dans les autres départements du Sud-Comoé jusqu’au 24 septembre, avec pour objectifs de mobiliser, former et fédérer la jeunesse autour des valeurs du parti et de préparer efficacement le terrain pour le scrutin présidentiel.
Olivier Dion
Lire l’article original ici.









