Photo DR
Malgré la forte pluie du mardi 21 octobre 2025, les habitants de Bidjanté, un quartier d’Attécoubé ont répondu présents, au grand meeting du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP).
Le 25 octobre, sortons nombreux voter.
Paulin Danho, directeur régional de campagne du RHDP pour Attécoubé, a salué cette mobilisation exceptionnelle et exprimé sa gratitude aux militants et sympathisants, qui, selon lui, incarnent la fidélité d’Attécoubé envers le président de la République, candidat du RHDP, Alassane Ouattara. « Attécoubé est la citadelle imprenable du RHDP et nous allons gagner cette élection en un coup KO », a-t-il lancé. Pour assurer la victoire dès le premier tour, il a appelé au retrait massif des cartes d’électeurs, à un vote utile en faveur d’Alassane Ouattara et à une mobilisation calme et sereine le jour du scrutin. « Le 25 octobre, sortons nombreux voter. Il n’y aura rien, sinon la victoire de la paix et du développement », a insisté Paulin Danho.
Le même jour, à Djené Écarré, Yao Bruce, directeur de campagne de zone, a fixé pour objectif de décrocher plus de 11 000 voix sur les 14 000 inscrits en faveur du candidat du RHDP. « Nous allons réaliser un score historique pour Alassane Ouattara ! », a-t-il promis. Présent à ses côtés, Paulin Danho a félicité les militants pour le retrait massif des cartes d’électeurs et les a exhortés à maintenir la dynamique de mobilisation.
Ange Kouadio
Lire l’article original ici.









