parade dans la ville de Yamoussoukro.

photo DR

Après une semaine de corps à corps, à travers les quartiers, les villages, hameaux et auprès des communautés, la campagne électorale dans le District autonome de Yamoussoukro s’est achevée, dans la soirée du jeudi 23 octobre 2025, par une grande parade dans la ville de Yamoussoukro.

Initiée par le Directeur régional de campagne en charge du District autonome de Yamoussoukro, la caravane très festive a sillonné de nombreux quartiers de la capitale avec des militants habillés aux couleurs du RHDP et des T-shirts à l’effigie  du candidat du RHDP  Alassane Ouattara

les populations de Yamoussoukro sont mobilisées

 

« Cette parade a été l’occasion pour nous, de démontrer que les populations de Yamoussoukro sont mobilisées et déterminées pour la victoire de SEM. Alassane Ouattara », a déclaré Souleymane Diarrassouba lors du meeting clôturant la procession, tenu devant le siège du RHDP, en présence de nombreux militants du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix, qu’il a appelés à sortir massivement le samedi 25 octobre pour voter en faveur du Président Alassane Ouattara dès le premier tour.

Dans la foulée, il a renouvelé, à l’endroit de son auditoire, le défi de relever le taux de participation au scrutin du 25 octobre 2025, afin de démontrer  au président  Alassane Ouattara, la volonté manifeste des populations de poursuivre avec lui pour la paix, la stabilité et le développement de la Côte d’Ivoire.

 

Les nombreux hourras répondant au message du Directeur régional de campagne étaient l’acquiescement de l’appel à voter massivement pour le RHDP et son porte-étendard Alassane Ouattara. L’effervescence festive s’est poursuivie des heures durant devant le siège du RHDP.

 

 

 

Harry Diallo, depuis Yamoussoukro 

 

 

 

 

 

 



Lire l’article original ici.

Partager.

L'Intelligent d'Abidjan est un Quotidien Ivoirien d’informations générales.

© 2025 Le Republique. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version