Rencontre de Mepha Dosso à Sarhala © : DR

Après son passage à Dianra, le président  de « Sans Tabou » mouvement proche du RHDP, Mepha Dosso, était le samedi 20 septembre 2025 à Bouandougou, dans la sous-préfecture de Sarhala (département de Mankono). À l’occasion de l’investiture du président de la jeunesse des sept villages de la localité, il a rencontré les populations pour réaffirmer son soutien au président Alassane Ouattara.

Devant les chefs coutumiers, religieux, associations de femmes et de jeunes, Mepha Dosso a salué les actions de développement engagées dans la région par le chef de l’État. « Ici à Sarhala, nous avons l’électricité dans nos villages, des écoles et bientôt le bitume qui reliera Mankono à Dianra. Tout cela, nous le devons au président Alassane Ouattara. Nous avons donc l’obligation d’être reconnaissants », a-t-il déclaré, appelant les populations à rester mobilisées derrière le RHDP.

À quelques semaines de l’ouverture de la campagne présidentielle, il a exhorté ses « parents du Béré » à offrir une large victoire au candidat du parti au pouvoir. « Nous devons être prêts à nous battre jour et nuit pour assurer le succès de notre candidat », a-t-il insisté.

La cérémonie a également été marquée par l’investiture de Fofana Fabou, nouveau président de la jeunesse des sept villages de Sarhala. Ce dernier a promis de travailler à renforcer la mobilisation pour garantir un plébiscite en faveur du président sortant. « À 100 %, nous sommes engagés pour sa réélection », a-t-il affirmé, invitant les jeunes à s’impliquer activement dans la campagne à venir.

Nambacéré Joël avec le sercom 

 

 



Lire l’article original ici.

Partager.

L'Intelligent d'Abidjan est un Quotidien Ivoirien d’informations générales.

© 2025 Le Republique. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version