La société ChicShop, administrée par Monsieur Khanafer Rached, continue de faire des heureux en cette période de rentrée scolaire. Ce dimanche 28 septembre 2025, elle a fait un don de kits scolaires à mille enfants de Cocody-Village, lors d’une cérémonie qui s’est tenue à la chefferie du village, en présence de la notabilité, des élèves du village, de Madame Chaza, Représentante de la société.
Cette dernière, tout en prodiguant des conseils aux enfants, leur a promis que ChicShop reviendrait dans ce village, pendant le Noël, les bras chargés de cadeaux en vue d’illuminer leur réveillon.
Monsieur Agobah Félix Béké, Chef de
Cocody-Village, a traduit toute sa joie pour le geste remarquable de ChicShop envers ses administrés : « C’est extraordinaire, ce que vient de faire ChicShop. C’est la première fois dans nos activités, qu’on a ces dons pour accompagner les enfants du village dans leur vie scolaire. Ça soulage aussi les parents, les administrés de tout bord religieux, qu’ils proviennent des églises ou des mosquées. C’est un soulagement pour les veuves ayant des enfants sous leurs charges. C’est un coup d’oxygène pour les associations. Par ma voix, tout Cocody-Village dit merci au Donateur. En dehors de ces kits qui sont offerts, ChicShop a des projets à moyen et à long terme pour le village. Ce sont des vastes projets pour le bien-être de nos administrés.»
Les kits scolaires revenus aux enfants de Cocody-Village, ont une valeur de 3 millions de francs CFA.
Louis-César BANCÉ
Lire l’article original ici.










