Koné Largaton célèbre les Mamans à l’occasion de la Fête des Mères à Koumbala.

Fidèle à sa tradition d’engagement social et profondément attaché aux valeurs de partage et de solidarité, M. Koné Largaton, fils de la région du Tchologo, a une nouvelle fois marqué les esprits en cette journée dédiée aux Mères. En effet, à l’occasion de la fête des Mères , il a offert plusieurs centaines de pagnes aux femmes et Mamans de Koumbala, dans une ambiance festive.

La cérémonie s’est déroulée en présence du Maire de la commune, M. Paul Sogafer, Premier Magistrat de Koumbala, qui a salué ce geste de cœur. Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la 5e édition des dons aux populations de Koumbala, une action sociale devenue emblématique, et qui témoigne de l’engagement constant de M. Koné Largaton envers le bien-être de ses concitoyens.

En multipliant ces actions solidaires, M. Koné Largaton traduit concrètement la vision du Président de la République, Alassane Ouattara, qui prône un développement inclusif, centré sur l’humain.

Grâce à ses bonnes œuvres, ce fils du Tchologo contribue à alléger les charges de nombreuses familles et redonne le sourire aux Mamans, ces piliers de nos communautés. Une fois encore, Koumbala a vibré au rythme de la reconnaissance et de la solidarité.

Mamadou Ouattara avec A. Traoré



Lire l’article original ici.

Partager.

L'Intelligent d'Abidjan est un Quotidien Ivoirien d’informations générales.

© 2025 Le Republique. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version