Denis Charles Kouassi, le DG de la CNPS, a salué le Certificat d’Excellence reçu par l’entreprise en Malaisie.

La CNPS a obtenu, en Malaisie, un Certificat d’Excellence de l’AISS à l’occasion du Forum mondial de la sécurité sociale.

La Caisse nationale de prévoyance sociale (CNPS) est aux anges. À Kuala Lumpur, pour le Forum mondial de la sécurité sociale organisé par l’Association internationale de la sécurité sociale (AISS) du 29 septembre au 3 octobre 2025, ses responsables sont rentrés avec un Certificat d’Excellence. L’information a été rapportée par la cellule de communication de la société de prévoyance sociale, selon laquelle il s’agit de la troisième distinction du genre. Une délégation ivoirienne a reçu le prix au nom du Directeur général, Dénis Charles Kouassi, qui a salué, depuis Abidjan, « une reconnaissance internationale des efforts engagés pour moderniser nos services et étendre la protection sociale aux travailleurs du secteur informel et aux indépendants, longtemps restés en marge ».

“Ce Certificat d’Excellence récompense la politique inclusive menée par la CNPS, une politique en ligne avec les réformes sociales engagées par l’État. Elle témoigne aussi de l’engagement continu à placer l’innovation, l’accessibilité et la performance au cœur de la gestion de la sécurité sociale en Côte d’Ivoire. Avec ce troisième Certificat d’Excellence, la CNPS rejoint le cercle restreint des institutions africaines les plus primées par l’AISS, renforçant ainsi son rayonnement sur la scène continentale et internationale “, précise la note d’information parvenue à la rédaction.

Jean-Hubert Koffo










Lire l’article original ici.

Partager.

L'Intelligent d'Abidjan est un Quotidien Ivoirien d’informations générales.

© 2025 Le Republique. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version