Le ministre Amadou Koné félicite ses collaboratrices pour l’excellent travail accompli. (Ph: Dr)
Indispensables au bon fonctionnement de l’administration, Amadou Koné a réaffirmé son engagement à améliorer leurs conditions de travail, notamment en matière de formation continue et de mobilité professionnelle. « Vous êtes l’interface entre les directions et le reste du monde. Vous êtes celles qui tiennent le fil invisible de notre administration. Nous ne pouvons pas construire un ministère performant sans vous associer pleinement à notre vision », a déclaré le ministre des Transports, entouré de ses collaborateurs.
Tout en saluant les efforts consentis par le ministre pour leur bien-être professionnel, les secrétaires ont, cependant, émis quelques doléances.
Il s’agit, entre autres, des formations continues en Côte d’Ivoire et à l’étranger afin de renforcer davantage leurs compétences pour l’atteinte de l’excellence ; de l’acquisition d’outils modernes et adaptés en vue de suivre le rythme de l’évolution technologique et répondre efficacement aux exigences du service public, et une meilleure mobilité professionnelle, avec des facilités d’accès à des moyens de transport (véhicules ou subventions).
Lire l’article original ici.