La place d’armes Général Ouattara Thomas d’Aquin de l’état-major général des armées, à Abidjan, a servi de cadre, le vendredi 25 juillet 2025, à la cérémonie de clôture des festivités marquant le 65e anniversaire de la création des Forces armées de Côte d’Ivoire. Quel est le message livré par Téné Birahima Ouattara à cette occasion?
Article à découvrir dans vos kiosques et en ligne sur…
https://news.abidjan.net/titrologie/39-lintelligent-dabidjan/articles
À lire aussi Nassénéba Touré mobilise plus de 3000 femmes à l’occasion de la Fête des mères dans le Denguélé, Bamba Karim salue l’adhésion des populations de Zuénoula à la CMU alors qu’on tend vers 21 millions d’enrôlés, TradimoVacances 2025 tient ses promesses à Man après Abengourou, Daloa et Korhogo, ACCESS CAIDP pour faciliter l’accès à l’information et aux documents publics, Le Cheikh Aïma Ousmane Diakité et Sidi Touré appellent à la paix et à l’unité entre les communautés à Béoumi lors de l’inauguration de deux mosquées. Sécurité et salubrité en action autour des officiels à Bouaké pour les préparatifs du 7 août 2025.
Cliquez pour les détails
https://www.afrikipresse.fr/abonnement
À voir également Hermann Toualy annonce que le programme PEJEDEC, en partenariat avec le C2D, a déjà permis de toucher 222 000 bénéficiaires et ce que Florent Yapi et Asalfo mijotent concernant Mafa Festival Bécédi-Brignan.
https://www.pressecotedivoire.fr/titrologie
Lire l’article original ici.