L’appel de la Côte d’Ivoire à Séville pour bâtir un nouveau pacte financier mondial.
À la tribune de la 4ᵉ Conférence des Nations Unies sur le financement du développement, le Vice-Président de la Côte d’Ivoire, Tiémoko Meyliet Koné, a plaidé pour une refonte en profondeur de l’architecture financière internationale. Dans un contexte mondial marqué par les crises et la fragilisation des économies, il a appelé à bâtir un nouveau pacte financier mondial, plus juste et plus adapté aux réalités des pays les moins avancés. Qu’est ce que le Vice-Président Tiémoko Meyliet Koné a dit ?
Article à découvrir dans vos kiosques et en ligne sur…
https://news.abidjan.net/titrologie/39-lintelligent-dabidjan/articles
À lire aussi Cimetières et indemnisation, entre la CC-PTUA et la famille Ohouochi, qui cache la vérité sur la Y4 , Ce que Bictogo a dit hier à l’Assemblée nationale après le boycott du PDCI , Blé Goudé à Paris se dit victime de méchanceté, la protection des ânes en Côte d’Ivoire, une priorité nationale selon Sidi Touré, Ce qui a été décidé sur les paris sportifs à l’ AG de la FIF.
Cliquez pour les détails
https://www.afrikipresse.fr/abonnement
À voir également Le message de Farikou Soumahoro, PCA de la Fédération des commerçants sur le président Ouattara et Billon promeut le Nationalisme économique à la présidentielle 2025.
https://www.pressecotedivoire.fr/titrologie
Lire l’article original ici.