Le pape François s’est éteint le lundi 21 avril 2025 à l’âge de 88 ans, dans sa résidence du Vatican, laissant derrière lui un héritage spirituel et humaniste qui a profondément marqué l’Église catholique et le monde. Dès l’annonce de sa disparition, les hommages ont afflué en Côte d’Ivoire et partout dans le monde , saluant la mémoire d’un pontife proche des plus humbles, ardent défenseur de la paix, du dialogue interreligieux et de la justice sociale.

Comment la Côte d’Ivoire et le monde ont accueilli son décès?

Article à découvrir dans vos kiosques et en ligne sur…

https://news.abidjan.net/titrologie/140266-lintelligent-dabidjan

À lire aussi Bamba et Traoré RADIÉS suite à leur boycott de la CEI ?, Remarck invite à ne rien lâcher pour la victoire du Rhdp en 2025, ce que Amadou Coulibaly a dit à Paris sur la présidentielle 2025, La CMU gagne du terrain à Afotobo, Le Banco impressionne la Guinée, Dr Raymonde Goudou avec le cœur au Paquinou 2025, l’éditorial Élection en Côte d’Ivoire : le boycott, un piège à éviter pour préserver la paix et l’avenir.

Cliquez pour les détails

https://www.afrikipresse.fr/abonnement

À voir également la Côte d’Ivoire invite depuis le Maroc au SARA 2025 et Ekou Agnro intronisé chef du village de Yassap A.

https://www.pressecotedivoire.ci/titrologie



Lire l’article original ici.

Partager.

L'Intelligent d'Abidjan est un Quotidien Ivoirien d’informations générales.

© 2025 Le Republique. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version