Dans un entretien accordé à la chaîne internationale France 24, le lundi 29 septembre 2025, le président de la Commission électorale indépendante (CEI) Ibrahime Coulibaly-Kuibiert est revenu sur les accusations portées par certains candidats recalés à l’élection présidentielle, en particulier celles de Pascal Affi N’Guessan, président du FPI. Il a déclaré que les décisions du Conseil constitutionnel s’imposent . Qu’est ce que Coulibaly-Kuibiert a dit au cours de cet entretien?
Article à découvrir dans vos kiosques et en ligne sur…
https://news.abidjan.net/titrologie/39-lintelligent-dabidjan/articles
À lire également des cadres PPA- CI arrêtés ou convoqués , le Pdci Rda plus discret , Louise MUSHIKIWABO reçue par Alassane OUATTARA ; Une délégation du FMI chez Tiémoko Meyliet KONÉ; Bouaké Fofana annonce un accès à l’eau potable en Côte d’Ivoire à 80 % des habitants; L’État et le COSIM s’unissent pour les manuscrits islamiques .
Cliquez pour les détails
https://www.afrikipresse.fr/abonnement
À voir aussi LU POUR VOUS By CoolBee Ouattara || “Légère amertume” de Camille Elanni et de Djaï, avec des illustrations de Koffi Roger N’Guessan et l’engagement de la Côte d’Ivoire réaffirmé dans le cadre de l’élimination de la mortalité maternelle.
https://www.pressecotedivoire.fr/titrologie
Lire l’article original ici.










