Le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, Amadou Coulibaly, a adressé ses félicitations au quotidien L’Intelligent d’Abidjan pour l’obtention de la certification internationale CWA 17493 version 2019, saluant ainsi un bon signe en matière de fiabilité du journalisme, et dans le secteur des médias ivoiriens. Qu’est ce que Amadou Coulibaly a dit?
Article à découvrir dans vos kiosques et en ligne sur…
https://news.abidjan.net/titrologie/39-lintelligent-dabidjan/articles
À lire également une mobilisation non-stop jusqu’au 25 octobre lancée au niveau de la pré-campagne RHDP chez les jeunes; Le plaidoyer de
CIVIS Côte d’Ivoire sur l’accord FMI-Côte d’Ivoire, L’Intelligent TV à la HACA pour s’enquérir des bonnes pratiques en matière de couverture de la présidentielle 2025. Le gouvernement, de son côté, apporte un appui aux médias publics et privés dans le même objectif, ce que Vagondo Diomandé a dit à Toumodi; La Mosquée Hadja Salamata Mariam Ouattara inaugurée à Korhogo.
Cliquez pour les détails
https://www.afrikipresse.fr/abonnement
À voir aussi sensibilisation à la paix et concert populaire à Toulepleu avec Anne Désirée Ouloto et Sidi Touré reçoit Scoops WALE AP GL lauréat du Prix d’excellence 2025.
https://www.pressecotedivoire.fr/titrologie
Lire l’article original ici.










