Le vice-président Tiémoko Meyliet Koné a représenté le président de la République à la cérémonie de restitution de la mosquée Salam d’Adjamé, le vendredi 17 octobre 2025. À cette occasion, il a indiqué que la réhabilitation de cette mosquée Salam d’Adjamé est un acte de foi, de mémoire et de responsabilité. Quel est le message qu’il a livré à cette occasion? 

Article à découvrir  en ligne sur…

https://news.abidjan.net/titrologie/39-lintelligent-dabidjan/articles

À lire aussi ce que Kandia a dit avant la démonstration de force des femmes du 19 octobre 2025, la réponse du gouvernement   à Amnesty International concernant les marches de l’opposition, 8 manifestants condamnés à 3 ans de prison, 5 prévenus relaxés à Yopougon, ce que Anne Ouloto a dit en dénonçant des jeunes payés à 3000 FCFA pour bloquer l’élection,   Ahoua Don-Mello exhorte au retrait des cartes d’électeur à  Aboisso et Ayamé 1, Séri Landry pour un vote de rupture au profit de Billon depuis  Dabou, Simone Gbagbo en meeting à Duékoué aujourd’hui, l’ambition de Lagou  pour l’éducation.

Cliquez pour les détails

https://www.afrikipresse.fr/abonnement

 À voir également les  mouvements de soutien à Ouattara galvanisés à Yamoussoukro  et Amedé Kouakou explique à Lôh-Djiboua  pourquoi donner encore cinq ans à Ouattara.

https://www.pressecotedivoire.fr/titrologie










Lire l’article original ici.

Partager.

L'Intelligent d'Abidjan est un Quotidien Ivoirien d’informations générales.

© 2025 Le Republique. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version