Accompagné du ministre du Commerce et de l’Industrie, Dr Souleymane Diarrassouba, le ministre Amedé Koffi Kouakou, président de l’Association des cadres du Centre pour le développement (ACCD-RHDP), un mouvement affilié au RHDP, a visité plusieurs villages de la sous-préfecture de Yamoussoukro et d’Akoussou, le samedi 27 septembre 2025. À chacune de leurs haltes. Quels appels les deux ministres ont-ils lancés à Zatta, Akoué-Maounou, Seman, Duokro, Zambakro et Logbakro ?
Article à découvrir dans vos kiosques et en ligne sur…
https://news.abidjan.net/titrologie/39-lintelligent-dabidjan/articles
À lire aussi 60 jeunes reçoivent 300 millions de FCFA à la cérémonie de remise du Prix Alassane Ouattara du Jeune entrepreneur émergent, La Bagoué en attraction à Korhogo dans le cadre d’« Invest In District des Savanes », La gouvernance Ouattara expliquée à la Diaspora ivoirienne à Paris , 200 patients opérés gratuitement d’hernies par la Fondation Ousmane Bamba, Le Conseil supérieur des griots prend position à la présidentielle 2025, Françoise Remarck veut inscrire l’Abissa de Bassam au Patrimoine mondial de l’Unesco.
Cliquez pour les détails
https://www.afrikipresse.fr/abonnement
À voir également Kalil Konaté exhorte à l’union autour de la vision de Ouattara dans le Hambol en prélude à la présidentielle 2025 et Famoussa Coulibaly et trois experts en débat sur le financement du terrorisme.
https://www.pressecotedivoire.fr/titrologie
Lire l’article original ici.










